Bonjour à tous !
La plupart d'entre vous seront peut être surpris (ou pas) d'apprendre le lancement de GamingTV.fr, un site qui regroupera à l'avenir tous les podcast vidéo, les live vidéo et les émissions que je réalise ou que j'anime.
Alors pourquoi pas sur GAMERADIO ?
J'ai déjà eu l'occasion d'exprimer mon avis et mon sentiment général sur la chose... j'ai exprimé mon envie de passer à autre chose et de créer un site qui serai plutôt une web-tv ou un truc dans le genre et j'ai senti que cette proposition n'enthousiasmait pas vraiment les personnes les plus impliquées sur GAMERADIO (ce que je comprends tout à fait).
C'est pour cela que GAMERADIO va continuer de vivre avec sa communauté et ses membres, qui sont nombreux, très actifs et super-motivés !!! C'est véritablement pour cette communauté (que j'adore) que j'ai décidé de na pas "fermer" le site...
Vous avez pu remarqué que toutes les dernières émissions ont d'ailleurs été réalisé par leur soin et que le résultat est très réussi.
Pour ma part, j'ai besoin d’être en phase avec ce que je fais et malgré les déceptions des uns, les conseils et les réticences des autres, j'ai décidé de m’écarter de GAMERADIO (mais je le laisse entre de très bonnes mains : xéfir, shoam,haggus, atomik, arguei, eva, toobian...etc).
Pour que vous compreniez bien ma démarche (qui est très personnelle et pour une fois totalement égoïste et nombriliste) voici quelques explications :
GAMERADIO, mon bébé, mon projet, devait être une webradio avec des émissions en "audio", des rendez vous quotidien, de l'info, de la musique ...etc. Ça a été le cas un temps...puis...
Aujourd’hui GAMERADIO ne propose plus de flux audio, 100% des émissions sont en vidéo, et la plus grosse audience avait lieu lors des lives vidéo sur minecraft en présence de Bob Lennon ou d'illustres invités...etc.
Tout cela pour dire qu'en dehors de trop rares exceptions dont vous faites certainement parti, les auditeurs ne venaient pas vraiment pour l'aspect web-radiophonique de GAMERADIO (qui a totalement disparu pour diverses raisons et j'en suis en parti responsable) mais pour des émissions en vidéo sur minecraft.
Je dois avouer que de mon coté, après trois ans de bons et loyaux services et de travail acharné, j'ai envie de passer à autre chose et notamment les podcasts vidéo (un truc relativement nouveau pour moi mais que je kiffe totalement).
Par soucis de cohérence, je ne voulais pas continuer à proposer de la vidéo sur un site nommé GAMERADIO qui est normalement une webradio, ce qu'elle n'est plus... je sais c'est un peu confus, j’espère que vous me suivez ^^
Sachez en tout cas que j'ai le cœur léger et que je suis heureux et hyper motivé par cette nouvelle direction. Ne soyez donc pas déçus ou désolé pour moi, au contraire, si vous m'appréciez un temps soit peu, soyez content pour moi !
Et puis ce n'est pas le fin de GAMERADIO, c'est le renouveau et le début de quelque chose !!
Tout cela est très positif et va donner un peu de fraicheur et une énergie nouvelle... je dois avouer que de l'énergie, GAMERADIO m'en à pompée beaucoup et que j'avais du mal a en donner ces derniers mois.
J'ai donc décidé de créer un site, GamingTv.fr qui accueillera à l'avenir mes prod... le site en question pourra sans doute s'ouvrir à d'autre créateurs et d'autre podcasteurs au fil du temps.
Il n'est pas encore ouvert pais vous pouvez déjà suivre tout ça sur facebook, twitter et youtube !
Je vous demanderai aussi de faire un peu de pub et de promo autours de vous ! Sur les forums, facebook ..etc. Merci d'avance.
Je ferais très régulièrement des visites sur GAMERADIO, sur le chat, le forum, le serveur minecraft et les émissions.
Donc à très très bientôt, ici ou ailleurs !
A plus !
GUSS

.