Nouvelle vidéo !
Avec une pub pour GameRadio.fr puisque dans la description de la vidéo je renvoie à mon test de DBZ ici même
http://www.gameradio.fr/forum/topic/ps2-dragon-ball-z-budokai
Nouvelle vidéo !
Avec une pub pour GameRadio.fr puisque dans la description de la vidéo je renvoie à mon test de DBZ ici même
http://www.gameradio.fr/forum/topic/ps2-dragon-ball-z-budokai
Trop bien continue comme ça
Vous allez tout d'abord vous demander où j'ai chopé la démo ?
Ce qui est fort c'est que je n'ai rien installé du tout, et tout ça grâce à Onlive, le futur du jeu en dématérialisation. J'ai eu simplement à créer un compte et installer ledit site / programme, et il suffit de cliquer sur n'importe quel jeu de leur bibliothèque pour l'acheter et y jouer directement sans aucune installation !
Mais là où c'est formidable, c'est qu'on peut jouer 30 minutes de démo (recommençable à souhait) sur lesdits jeux sélectionnés. Là en l'occurrence, le seigneur des anneaux.
Un jeu que beaucoup de monde attend, comme étant le meilleur depuis le célèbre Beat Them All PS2 PC et tout le tralala, le Retour du Roi.
Et mes amis, d'après ce que j'ai testé il promet beaucoup. Non seulement il va visiter une partie des romans totalement non visitée des films, avec des personnages issus des livres, mais en plus il sera visiblement bien plus Action-Rpg que bête Beat them all.
Mana, PV, Dégâts affichés, XP, Choix de dialogues, équipements, compétences... Cela dit Le Retour du Roi comportait également quelques un de ces aspects. Mais il y a aussi comme vous l'avez vu des villages et des pnj, ce qui est franchement plus sympathique que je ne l'espérais.
Les combats sont dynamiques, bien équilibrés, pas faciles, et la coopération avec nos amis bots est pas trop mal. La coop avec d'autres joueurs en ligne ou deuxième manette en main quant à elle est attendue au tournant, et je pense que cela risque d'être plus qu'excellent ! Voilà un jeu qu'on attend depuis la PS2.
Pour parler des graphismes, c'est loin d'être du Uncharted maiiiis c'est pas du tout dégueulasse et il y a surtout le charme propre au Seigneur Des Anneaux, un bestiaire connu et apprécié, ceci nous amenant à la bande sonore qui, comme d'habitude, est absolument magnifique.
D'ailleurs les doublages anglais sont très bons. J'attends de voir ce que donnera la vf, j'espère qu'elle ne sera pas trop décevante. On retrouvera quelques personnages issus des films, des clins d'oeils agréables comme Aragorn en début de partie.
Ah et comme c'est pratique qu'on puisse jouer au jeu en un clic sans installation, évidemment les graphismes ne sont pas du tout optimisés, c'est un peu comme jouer sur un navigateur internet, vous m'excuserez donc que la qualité vidéo soit nuancée, mais ça vient pas de moi :p
Ah et dernière chose je n'ai pas filmé le nain car mon ordi et fraps commençaient à fatiguer... et pourtant je crois que c'est mon personnage préféré, il frappe franchement fort et il tank assez bien. Pour finir avec onlive, les gens peuvent venir voir votre "écran" pendant que vous jouez, et vis versa. Très pratique!
Ce sujet est vieux. Il a été automatiquement fermé à de nouvelles réponses.
Vous devez être connecté pour poster.